Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPhone sur Mac

comment transférer mes photos de mon iPhone vers mon Mac book air

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 9 nov. 2021 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2021 à 15h10

Bonjour LELIEVREPI,

Le plus simple : activez Photos iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Il faut juste que votre iPhone et votre MacBook Air utilisent le même identifiant Apple et après, plus de problèmes : toutes vos photos seront automatiquement sauvegardées dans iCloud et accessible sur votre iPhone ET votre MacBook Air, instantanément !

Il faudra juste laisser un peu de temps après activation pour que votre iPhone télécharge toutes les photos sur votre compte iCloud.

Dites nous si ça vous convient !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2021 à 15h10 en réponse à LELIEVREPI

Bonjour LELIEVREPI,

Le plus simple : activez Photos iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Il faut juste que votre iPhone et votre MacBook Air utilisent le même identifiant Apple et après, plus de problèmes : toutes vos photos seront automatiquement sauvegardées dans iCloud et accessible sur votre iPhone ET votre MacBook Air, instantanément !

Il faudra juste laisser un peu de temps après activation pour que votre iPhone télécharge toutes les photos sur votre compte iCloud.

Dites nous si ça vous convient !

Transférer photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.