Je ne peux pas télécharger certaines apps sur iPhone

Je ne peux pas télécharger certains application, que j’avais déjà sur mon ancien iPhone. Merci

Restriction appliquée à cet appareil, cet application ne peut pas être téléchargé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2021 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2021 à 07h05

Bonjour ercan0652 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir télécharger de nouveau les apps associées à ton identifiant Apple en suivant les étapes de l'article Télécharger à nouveau des apps et des jeux d’Apple - Assistance Apple.

Ça ne marche pas ?

Tu parles de restrictions dans ton message.

Est-ce que tu utilises la fonctionnalité Temps d'écran sur ton nouvel appareil ? Tu peux désactiver cette fonctionnalité en te rendant dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver le code de « Temps d’écran » et refaire le test.

Est-ce que tu utilises un iPhone d'entreprise ? Si c'est le cas, il va peut-être falloir installer un profil avant de pouvoir télécharger certaines apps. Je t'invite à contacter ton administrateur réseau pour en être sûr.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2021 à 07h05 en réponse à ercan0652

Bonjour ercan0652 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir télécharger de nouveau les apps associées à ton identifiant Apple en suivant les étapes de l'article Télécharger à nouveau des apps et des jeux d’Apple - Assistance Apple.

Ça ne marche pas ?

Tu parles de restrictions dans ton message.

Est-ce que tu utilises la fonctionnalité Temps d'écran sur ton nouvel appareil ? Tu peux désactiver cette fonctionnalité en te rendant dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver le code de « Temps d’écran » et refaire le test.

Est-ce que tu utilises un iPhone d'entreprise ? Si c'est le cas, il va peut-être falloir installer un profil avant de pouvoir télécharger certaines apps. Je t'invite à contacter ton administrateur réseau pour en être sûr.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas télécharger certaines apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.