Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir entrée microphone après raccourci clavier sur Mac

Lorsque je fais un command+shift+5 j'ai bien les options habituelles, sauf que je ne peux pas choisir l'entrée microphone. Et lorsque je clique sur Capturer cela fait une capture d'écran statique, une image.

Suis-je le seul avec ce problème ?

command+shift+5 ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.0

Publiée le 9 nov. 2021 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2021 à 17h55

Pour enregistrer une video, cliquez l'une de ces 2 icônes (les autre icônes sont pour une simple capture d'écran - qui bien entendu n'a pas besoin de son - , pas pour des enregistrements):

Ensuite, cliquez sur Options, sélectionnez le microphone et cliquez Capturer.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2021 à 17h55 en réponse à flawa

Pour enregistrer une video, cliquez l'une de ces 2 icônes (les autre icônes sont pour une simple capture d'écran - qui bien entendu n'a pas besoin de son - , pas pour des enregistrements):

Ensuite, cliquez sur Options, sélectionnez le microphone et cliquez Capturer.

Le 9 nov. 2021 à 17h49 en réponse à 6x6

Justement, je n'ai pas cette option. Je l'ai en passant par QuickTime mais pas en faisant cmd+shift+5. Cette dernière commande me permet de faire uniquement des captures photos de l'écran ou une sélection mais ça n'enregistre pas une vidéo.

Etonnamment j'ai bien l'option Minuteur... J'ai essayé en l'activant et tout ce que ça fait c'est une photo à la fin des 5s :/

Choisir entrée microphone après raccourci clavier sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.