Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Câble pour relier mon Mac à ma TV

Bonjour, J'ai un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)et je voudrais savoir quel câble je dois acheter pour le relier à mon téléviseur, j'avais demandé conseil à la Fnac qui m'a mal renseigné et envoyé un câble qui ne convenait pas que j'ai du renvoyer alors si quelqu'un peut m'envoyer un lien d'un câble qui conviendrait je lui en serai reconnaissante car perso je n'y connais rien, Merci



Relier la TV à mon Mac pour visionner des films ou autres sur grand écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 9 nov. 2021 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 14h43

Bonjour,


Voici les deux type d'adaptateur que vous pouvez acheter en fonction du câble que vous pouvez brancher sur votre téléviseur

https://support.apple.com/kb/sp649?locale=fr_FR


Sortie vidéo numérique Thunderbolt

  • Sortie Mini DisplayPort native
  • Sortie DVI avec adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (vendu séparément)
  • Sortie VGA avec adaptateur Mini DisplayPort vers VGA (vendu séparément)
  • Sortie DVI double liaison avec adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (vendu séparément)
  • Sortie audio et vidéo HDMI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI tiers (vendu séparément)


adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI sur le site Apple

Sinon pour les autres adaptateurs vous pouvez les trouver sur d'autres sites de vente





3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 14h43 en réponse à sylvette37

Bonjour,


Voici les deux type d'adaptateur que vous pouvez acheter en fonction du câble que vous pouvez brancher sur votre téléviseur

https://support.apple.com/kb/sp649?locale=fr_FR


Sortie vidéo numérique Thunderbolt

  • Sortie Mini DisplayPort native
  • Sortie DVI avec adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (vendu séparément)
  • Sortie VGA avec adaptateur Mini DisplayPort vers VGA (vendu séparément)
  • Sortie DVI double liaison avec adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (vendu séparément)
  • Sortie audio et vidéo HDMI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI tiers (vendu séparément)


adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI sur le site Apple

Sinon pour les autres adaptateurs vous pouvez les trouver sur d'autres sites de vente





Câble pour relier mon Mac à ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.