Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser la garantie de mon iPhone

j'ai acheté un iphone 13 pro max sur le site d'apple et quand je l'ai reçu j'ai remarqué des particules de pousière à l'intérieur d'un des capteur photo. est ce garanti?


iphone 13 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 10 nov. 2021 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 17h37

Bonjour,


Voici un lien concernant les informations de votre garantie : Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Et consulter le paragraphe suivant :


Savoir ce que comprend votre couverture

  1. Allez à la page mysupport.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez votre appareil. Vous pouvez voir les détails de l’assistance à laquelle vous êtes éligible, notamment les réparations matérielles et l’assistance technique.

Vous pouvez également voir les détails de la couverture sous Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Voici comment procéder :

  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Général.
  3. Touchez Informations.
  4. Touchez le nom de votre contrat AppleCare. Si vous ne voyez pas de contrat AppleCare, touchez Garantie limitée ou Couverture expirée pour plus d’informations.


Si la garantie couvre la réparation alors il ne vous reste plus qu'à le faire réparer 😉

Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR)


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 17h37 en réponse à francois63

Bonjour,


Voici un lien concernant les informations de votre garantie : Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Et consulter le paragraphe suivant :


Savoir ce que comprend votre couverture

  1. Allez à la page mysupport.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez votre appareil. Vous pouvez voir les détails de l’assistance à laquelle vous êtes éligible, notamment les réparations matérielles et l’assistance technique.

Vous pouvez également voir les détails de la couverture sous Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Voici comment procéder :

  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Général.
  3. Touchez Informations.
  4. Touchez le nom de votre contrat AppleCare. Si vous ne voyez pas de contrat AppleCare, touchez Garantie limitée ou Couverture expirée pour plus d’informations.


Si la garantie couvre la réparation alors il ne vous reste plus qu'à le faire réparer 😉

Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR)


Bonne journée

Utiliser la garantie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.