Utiliser le mode Portrait avec Snapchat sur iPhone

J’ai un IPhoneX et j’ai Fait le Mis à jour de iOS 15 mais j’ai pas l’effet portraits sur la barre de notification ni sur Snapchat

J’ai fait le mis à jour de iOS 15 mais j’ai pas eu l’effet portrait sur Snapchat sur la barre des notifications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 15

Publiée le 10 nov. 2021 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 04h37

Bonjour Laye1993,

J'ai fait une petite manipulation de mon côté pour trouver le mode Portrait et je pense avoir la solution.

Ouvre ton application Snapchat. Ensuite, ouvre le centre de contrôle. En haut à gauche, touche l'option Effets vidéo et sélectionne le mode Portrait. Reviens enfin sur ton application Snapchat, et tu seras en mode portrait pour prendre tes photos.

J'espère que mes explications ont été claires ! N'hésite pas à revenir nous dire si cela t'a aidé.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 04h37 en réponse à Laye1993

Bonjour Laye1993,

J'ai fait une petite manipulation de mon côté pour trouver le mode Portrait et je pense avoir la solution.

Ouvre ton application Snapchat. Ensuite, ouvre le centre de contrôle. En haut à gauche, touche l'option Effets vidéo et sélectionne le mode Portrait. Reviens enfin sur ton application Snapchat, et tu seras en mode portrait pour prendre tes photos.

J'espère que mes explications ont été claires ! N'hésite pas à revenir nous dire si cela t'a aidé.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser le mode Portrait avec Snapchat sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.