Dissocier deux iPhone avec le même identifiant Apple

Bonjour

J'ai configuré mon portable pro sur mon compte apple hors je reçois les sms de mon pro sur mon perso et idem pour les coups de fil.

J'aimerai supprimé le pro de mon compte apple : quelles conséquences ? dois-je re-créer un compte apple ? vais-je conserver toutes mes données ? serai-je toujours joignable ?

Merci merci !

2 mobiles sur un même compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 10 nov. 2021 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2021 à 10h43

Bonjour frédérique116,

En déconnectant votre identifiant Apple de votre téléphone professionnel, ce dernier va vous demander si vous voulez supprimer les données ou les conserver sur le portable, donc il vous suffit de conserver les données pour qu'elles restent sur votre portable pro.

Ensuite vous pouvez créer un identifiant Apple dédié pour votre téléphone Pro, en sachant que vous ne pourrez jamais transférer d'achats ou d'abonnement entre vos deux identifiants.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2021 à 10h43 en réponse à frédérique116

Bonjour frédérique116,

En déconnectant votre identifiant Apple de votre téléphone professionnel, ce dernier va vous demander si vous voulez supprimer les données ou les conserver sur le portable, donc il vous suffit de conserver les données pour qu'elles restent sur votre portable pro.

Ensuite vous pouvez créer un identifiant Apple dédié pour votre téléphone Pro, en sachant que vous ne pourrez jamais transférer d'achats ou d'abonnement entre vos deux identifiants.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dissocier deux iPhone avec le même identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.