Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Microphone iPhone ne fonctionne plus

Mon micro de mon Iphone 7 plus ne veut plus enregistrer quoi que ce soit. Quand je veux enregistrer une vidéo, le son ne senregistre pas. Quand j'appelle quelqu'un(ou inversement) sa raccroche directement. Quand je veux enregistre un message vocal il ne veux même pas commencer à s’enregistrer, il va refuser directement. Même sur l’application dictaphone ça ne marche pas. Bref tout se qui implique le micro, ne marche plus.


J’AI BESOIN D’AIDE. C’est URGENT s’il vous plaît.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 nov. 2021 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 23h50

Bonsoir hadia224,


Vous avez bien fait de faire ces essais et notamment le test avec le Dictaphone, c'est en effet ce qu'Apple préconise dans ce cas.


Il arrive parfois le composant qui gère les fonctionnalités audio de l'iPhone (micros, écouteur, haut-parleur) rencontre un problème. 


Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par redémarrer votre iPhone 7 Plus : 


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC 


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 23h50 en réponse à hadia224

Bonsoir hadia224,


Vous avez bien fait de faire ces essais et notamment le test avec le Dictaphone, c'est en effet ce qu'Apple préconise dans ce cas.


Il arrive parfois le composant qui gère les fonctionnalités audio de l'iPhone (micros, écouteur, haut-parleur) rencontre un problème. 


Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par redémarrer votre iPhone 7 Plus : 


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC 


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Microphone iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.