Les AirPods sont-ils précisément localisables

Bonjour, les AirPods de troisième génération et les AirPods Max sont compatibles avec le système de localisation précise grâce à la puce de détection à partir des iPhone 11 (c’est-à-dire la localisation en vr comme les AirTags), est-ce que c’est le cas avec les AirPods Pro?

(comme j’ai un iPhone XS qui n’est pas équipé de cette puce, je ne peux, de toute façon pas utiliser cette fonctionnalité mais mais je souhaitais me renseigner pour quand je changerais de téléphone)

merci d’avance !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 10 nov. 2021 à 12h48

Répondre
3 réponses

Le 11 nov. 2021 à 07h00 en réponse à NicolasPlanchon

Bonjour NicolasPlanchon,

Les AirPods (3ᵉ génération) et les AirPods Max sont respectivement dotés d'une puce d’écouteurs H1 et d'une puce de casque Apple H1 (chaque écouteur).

Elles sont effectivement différentes de la puce U1 Apple pour l’Ultra Wideband et la Localisation précise des AirTags.

Toutefois, tu pourras tout de même suivre ces étapes pour localiser tes AirPods.

La procédure est la même quel que soit le modèle de ton iPhone.

J'espère que cela répond à ta question 🤓

Bonne journée ☺️

Le 11 nov. 2021 à 07h37 en réponse à InesTimable_Pink

Donc les AirPods, quels qu’ils soient, ne sont pas compatibles avec la fonction de localisation précise à la manière des AirTags ?

Il me semblait pourtant que c’était le cas avec les 3 et les Max, et peut-être les Pro.

En effet, je savais déjà que les AirPods étaient compatibles avec le réseau Find My, mais je trouve ce réseau assez inefficace.

Ce qui m’intéressait c’était pouvoir localiser des AirPods Pro comme avec un AirTag, mais si vous me dites que ce n’est pas possible, alors c’est que j’ai dû rêver !!

merci beaucoup 🙏🏼😇

Le 12 nov. 2021 à 04h56 en réponse à NicolasPlanchon

Bonjour NicolasPlanchon,

A priori pour le moment, les AirPods ne sont pas localisables de la même manière que les AirTags.

C'est vrai que ce serait top 🙃

Je pense que tu as dû voir cette fonctionnalité plutôt : Activer le réseau Localiser pour les AirPods (3e génération), les AirPods Pro et les AirPods Max.

J'espère que ça t'aura tout de même aidé !

Bon weekend ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les AirPods sont-ils précisément localisables

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.