Code d'accès de l'iPad oublié

Bonjour

J'ai oublié le code de devourillage de mon ipad et J'ai pas sauvegarde mes données et j'ai pas envie de perdre tout mes données comment faire svp

J'ai toute les photos de mes enfants depuis leur naissance

8 ans souvenir 😓

Code oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 14

Publiée le 11 nov. 2021 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 04h34

Bonjour khadija_zaki06,

Vous allez devoir restaurer votre iPad pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.

Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.

Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez tenter de récupérer vos données, mais tout dépend du nombre d'essais de code erronés que vous avez saisi.

Pour cela, lorsque vous suivez les étapes du lien ci-dessus, une fois votre iPad placé en mode de récupération et connecté à l'ordinateur, sélectionnez "mettre à jour" au lieu de "restaurer". Dans ce cas, vos données seront conservées et vous aurez peut-être encore la possibilité d'essai supplémentaire de saisie de code.

Sans saisir le bon code, vous ne parviendrez pas à récupérer vos données malheureusement.

Vous avez peut-être une ancienne sauvegarde sur iCloud 🤷🏻‍♂️🤞🏼 non ?

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 04h34 en réponse à khadija_zaki06

Bonjour khadija_zaki06,

Vous allez devoir restaurer votre iPad pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.

Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.

Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez tenter de récupérer vos données, mais tout dépend du nombre d'essais de code erronés que vous avez saisi.

Pour cela, lorsque vous suivez les étapes du lien ci-dessus, une fois votre iPad placé en mode de récupération et connecté à l'ordinateur, sélectionnez "mettre à jour" au lieu de "restaurer". Dans ce cas, vos données seront conservées et vous aurez peut-être encore la possibilité d'essai supplémentaire de saisie de code.

Sans saisir le bon code, vous ne parviendrez pas à récupérer vos données malheureusement.

Vous avez peut-être une ancienne sauvegarde sur iCloud 🤷🏻‍♂️🤞🏼 non ?

Le 11 nov. 2021 à 05h04 en réponse à khadija_zaki06

khadija_zaki06, j'ai bien compris cela.

Mais comme je vous le disait plus haut :

Essayez 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès de l'iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.