Importer des photos modifiées depuis l'iPhone sur mon PC

Bonjour, j'ai environ 2000 photos modifiées sur mon iphone et quand je les récupère sur PC, chaque photo est divisée en plusieurs fichier (HEIC et AAE de mémoire) donc l'orginal+la modif. Mais du coup ce que je voudrais c'est récupèrer la photo modifiée sous un seul format, JPEG par exemple. A part les envoyer par mail 3 par 3 depuis l'iphone, je n'ai pas trouvé d'autres solutions...

Si vous avez une astuce merci

comment importer des photos modifiées depuis l'iphone sur mon pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 nov. 2021 à 06h12

Répondre
1 réponse

Le 12 nov. 2021 à 03h58 en réponse à Stef653

Hello Stef653,

Il va nous falloir un peu plus de détails pour pouvoir te répondre 😊

Comment procèdes-tu pour exporter tes photos ? Utilises-tu l'outil Photos de Microsoft sur PC ou un Mac ?

Dans la photothèque de l'iPhone les photos apparaissent-elles aussi en "double", c'est-à-dire un fichier original + un fichier modifié ? Si c'est le cas il est normal que l'importation récupère toutes les photos présentes dans la photothèque. A priori, l'iPhone conserve toujours une copie de l'originale au cas où tu voudrais revenir en arrière, donc l'apparition de ces "doublons" lors de l'importation serait un comportement normal.

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer des photos modifiées depuis l'iPhone sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.