Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage saturé sur mon iPhone avec iCloud

Je paie un forfait stockage depuis des mois j’avais un iPhone 11 qui s’est cassé et depuis justifier un iPhone 6s, on me prélève tous les mois pourtant mon stockage téléphone est toujours saturée malgré le fait d’avoir mis comme option mes fichiers et autres que ça aille sur mon stockage icloud rien ne change je dois supprimer sans arrêt mes fichiers pour utiliser mon téléphone

J’ai un iPhone 6s pourquoi je paye un forfait stockage Apple au final je manque de stockage sans arrêt

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2021 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2021 à 11h46

Le stockage iCloud permet la synchronisation et la sauvegarde de vos fichiers et documents importants, voire d'une copie complète de votre iPhone (sauvegarde iCloud) afin de pouvoir y accéder partout et sur tous vos appareils, mais effectivement pas de "déporter" votre stockage.

À vous de voir si cette fonctionnalité de synchronisation et de sauvegarde vous intéresse et si le stockage proposé est suffisant pour vous ou non.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2021 à 11h46 en réponse à estelle270

Le stockage iCloud permet la synchronisation et la sauvegarde de vos fichiers et documents importants, voire d'une copie complète de votre iPhone (sauvegarde iCloud) afin de pouvoir y accéder partout et sur tous vos appareils, mais effectivement pas de "déporter" votre stockage.

À vous de voir si cette fonctionnalité de synchronisation et de sauvegarde vous intéresse et si le stockage proposé est suffisant pour vous ou non.

Stockage saturé sur mon iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.