Recevoir les messages iPhone sur Apple Watch
comment configurer les message et IMessage de ma montre Apple Watch (cellulaire)
Ma montre Apple Watch (cellulaire)je ne reçois pas des messages envoyés sur mon IPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment configurer les message et IMessage de ma montre Apple Watch (cellulaire)
Ma montre Apple Watch (cellulaire)je ne reçois pas des messages envoyés sur mon IPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour bmoussafir,
Avez-vous regardé dans l'app Watch (sur votre iPhone) ?
Rendez-vous dans l'onglet "Ma montre", puis Messages
Vous pouvez choisir "comme mon iPhone" et vous devriez les recevoir, ou "personnaliser" et vous pourrez choisir d'autres réglages, vérifiez les alertes.
Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Puis votre Apple Watch : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, vous devrez peut-être déjumeler votre Apple Watch et la jumeler à nouveau :
Tenez moi au courant 😉
Bonjour bmoussafir,
Avez-vous regardé dans l'app Watch (sur votre iPhone) ?
Rendez-vous dans l'onglet "Ma montre", puis Messages
Vous pouvez choisir "comme mon iPhone" et vous devriez les recevoir, ou "personnaliser" et vous pourrez choisir d'autres réglages, vérifiez les alertes.
Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Puis votre Apple Watch : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, vous devrez peut-être déjumeler votre Apple Watch et la jumeler à nouveau :
Tenez moi au courant 😉
Recevoir les messages iPhone sur Apple Watch