Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir les messages iPhone sur Apple Watch

comment configurer les message et IMessage de ma montre Apple Watch (cellulaire)



Ma montre Apple Watch (cellulaire)je ne reçois pas des messages envoyés sur mon IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2021 à 16h38

Bonjour bmoussafir,


Avez-vous regardé dans l'app Watch (sur votre iPhone) ?


Rendez-vous dans l'onglet "Ma montre", puis Messages

Vous pouvez choisir "comme mon iPhone" et vous devriez les recevoir, ou "personnaliser" et vous pourrez choisir d'autres réglages, vérifiez les alertes.


Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Puis votre Apple Watch : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez peut-être déjumeler votre Apple Watch et la jumeler à nouveau :

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)


Tenez moi au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2021 à 16h38 en réponse à bmoussafir

Bonjour bmoussafir,


Avez-vous regardé dans l'app Watch (sur votre iPhone) ?


Rendez-vous dans l'onglet "Ma montre", puis Messages

Vous pouvez choisir "comme mon iPhone" et vous devriez les recevoir, ou "personnaliser" et vous pourrez choisir d'autres réglages, vérifiez les alertes.


Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Puis votre Apple Watch : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez peut-être déjumeler votre Apple Watch et la jumeler à nouveau :

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)


Tenez moi au courant 😉

Recevoir les messages iPhone sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.