AirPods Max ne fonctionnent pas connectés en filaire au Mac

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes airpods max sur mon imac de 2019 en filaire.

J'ai pourtant acheté le cable adequat et choisi la sortie jack de mon mac mais rien n'y fait!

Mes airpods max en filaire sur imac ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac, OS X 10.11

Publiée le 11 nov. 2021 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2021 à 04h14

Bonjour Superdjacks,

J'en déduis que tu as acheté un câble Lightning audio vers prise jack. A-t-il été acheté avec Apple ? Aurais-tu la référence ?

Je te pose cette question parce que le câble Belkin, vendu sur le site d'Apple, n'est pas compatible avec les AirPods Max. C'est écrit sur la page.

En revanche, celui de la marque Apple, vendu sur le même site, l'est.

Ton souci vient peut-être de là.

N'hésite pas à revenir pour nous donner ces précisions. 

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2021 à 04h14 en réponse à Superdjacks

Bonjour Superdjacks,

J'en déduis que tu as acheté un câble Lightning audio vers prise jack. A-t-il été acheté avec Apple ? Aurais-tu la référence ?

Je te pose cette question parce que le câble Belkin, vendu sur le site d'Apple, n'est pas compatible avec les AirPods Max. C'est écrit sur la page.

En revanche, celui de la marque Apple, vendu sur le même site, l'est.

Ton souci vient peut-être de là.

N'hésite pas à revenir pour nous donner ces précisions. 

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ☀️

Le 17 déc. 2021 à 08h13 en réponse à OursCaféine

Bonjour, j'ai un peu le même type de soucis, j'ai acheté le câble "Apple Lightning to 3.5 mm Audio Jack" sur le site Apple mais quand je connecte mes AirPods Max à mon MacBook Pro (2018) le son est faible et de mauvaise qualité, bien moins bon qu'en bluetooth alors que cela devrait être au moins aussi qualitatif ???

Bonne journée

Christophe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Max ne fonctionnent pas connectés en filaire au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.