Plus d'alarme réveil sur Apple Watch

L alarme réveil ne fonctionne plus depuis la nouvelle mise à jour. Le support m’a informé que il pouvait rien faire …. C est suite à la mise à jour. Nous avons réinitialisé l Apple Watch et toujours rien . Je trouve détestable payer une montre 700- qui ne fonctionne pas …. N importe quoi…..👎👎👎👎👎👎👎

Alarme réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2021 à 09h22

Répondre
5 réponses

Le 11 nov. 2021 à 09h38 en réponse à manuel74

Bonsoir !

Je comprends votre mécontentent mais pouvez-vous nous décrire votre problème plus précisément ?

On va peut-être trouver une solution.

Il s'agit certainement d'un bug logiciel qui sera corrigé avec une prochaine mise à jour (watchOS 8.3).

Vous a-t-on signifié que ce problème était connu ?

Passez une bonne soirée !

Cordialement,

Fred

Le 25 déc. 2021 à 11h09 en réponse à manuel74

Bonsoir, j ai parler à tout les nivaux d Apple et on m’a dit que on pouvait rien faire ….. je trouve triste de payer une montre aussi chère, et que l utilisateurs soie impuissants à un bug… que vous puissiez rien faire . Sa fais deux appareils Apple que j ai des problèmes.. sa commence a faire chère .je vais me diriger verre une autre marque.la qualité et la fiabilité de la marque n est plus au rendez-vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'alarme réveil sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.