Désactiver notifications de l'app Respirer sur Apple Watch

Bonjour . je voudrais désactiver l' appli " respirer " qui se déclenche intempestivement sur ma watch série 5 . Je n' y parviens pas . A l'aide. Merci par avance.

apple watch série 5

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 nov. 2021 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 09h46

Bonsoir !

Tout se passe dans le menu Pleine conscience.

Si vous désactivez les notifications, normalement vous ne serez plus embarrassé(e).

Si l'application ne vous sert pas, vous pouvez la supprimer en faisant un appui long sur son icône dans la présentation des applications (appui sur la couronne digitale).

Pour la réinstaller, il vous faudra simplement griffonner ou dicter "Mindfulness" dans la barre de recherche de l'AppStore de votre Apple Watch.

Passez une bonne soirée !

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 09h46 en réponse à jardine

Bonsoir !

Tout se passe dans le menu Pleine conscience.

Si vous désactivez les notifications, normalement vous ne serez plus embarrassé(e).

Si l'application ne vous sert pas, vous pouvez la supprimer en faisant un appui long sur son icône dans la présentation des applications (appui sur la couronne digitale).

Pour la réinstaller, il vous faudra simplement griffonner ou dicter "Mindfulness" dans la barre de recherche de l'AppStore de votre Apple Watch.

Passez une bonne soirée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver notifications de l'app Respirer sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.