Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud

Il m’est impossible de faire un achat de stockage iCloud sur mon iPad comment faire ??

iPad, iPadOS 15

Publiée le 11 nov. 2021 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2021 à 19h27

Bonsoir ,


Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud.
  2. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.
  3. Choisissez un forfait, puis suivez les instructions à l’écran.

Si vous consultez cet article sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 14 ou iPadOS 14 ou version ultérieure, touchez ce lien pour passer à iCloud+


Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)


tenez moi au courant

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2021 à 19h27 en réponse à alyson179

Bonsoir ,


Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud.
  2. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.
  3. Choisissez un forfait, puis suivez les instructions à l’écran.

Si vous consultez cet article sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 14 ou iPadOS 14 ou version ultérieure, touchez ce lien pour passer à iCloud+


Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)


tenez moi au courant

Stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.