Changer le mail de mon identifiant Apple
Je n’arrive pas à changer mon mail identifiant Apple par une adresse mail cloud
Changer d’adresse mail clous
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Je n’arrive pas à changer mon mail identifiant Apple par une adresse mail cloud
Changer d’adresse mail clous
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Merci pour votre retour ^^. Je ne peux pas vous en dire plus car n'ai pas eu à modifier mon adresse e-mail mais vois pas l'utilité d'attendre 30 jours pour que votre modification soit effective. Les seuls 30 jours que je vois sont indiquées dans ce sens :
"Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement."
Cf guide Modification de votre identifiant Apple.
Cordialement,
Merci pour votre retour ^^. Je ne peux pas vous en dire plus car n'ai pas eu à modifier mon adresse e-mail mais vois pas l'utilité d'attendre 30 jours pour que votre modification soit effective. Les seuls 30 jours que je vois sont indiquées dans ce sens :
"Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement."
Cf guide Modification de votre identifiant Apple.
Cordialement,
Bonjour, adelinedebassou89
Je vous invite à suivre les étapes indiquées dans Modification de votre identifiant Apple, et à bien vouloir nous tenir au courant de la suite.
En cas de problématique, n'hésitez pas à contacter le support Apple.
Cordialement,
C’est fait mais ils me disent d’attendre 30 jours maintenant
Changer le mail de mon identifiant Apple