Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le mail de mon identifiant Apple

Je n’arrive pas à changer mon mail identifiant Apple par une adresse mail cloud



Changer d’adresse mail clous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 11 nov. 2021 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2021 à 21h20

Merci pour votre retour ^^. Je ne peux pas vous en dire plus car n'ai pas eu à modifier mon adresse e-mail mais vois pas l'utilité d'attendre 30 jours pour que votre modification soit effective. Les seuls 30 jours que je vois sont indiquées dans ce sens :

"Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement."


Cf guide Modification de votre identifiant Apple.


Cordialement,


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2021 à 21h20 en réponse à adelinedebassou89

Merci pour votre retour ^^. Je ne peux pas vous en dire plus car n'ai pas eu à modifier mon adresse e-mail mais vois pas l'utilité d'attendre 30 jours pour que votre modification soit effective. Les seuls 30 jours que je vois sont indiquées dans ce sens :

"Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement."


Cf guide Modification de votre identifiant Apple.


Cordialement,


Changer le mail de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.