Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîtes aux lettres distinctes pour les adresses mail sur Mac

j ai les 2 adresses email @icloud.com et @me.com, est ce que je peux créer une boite aux lettres distincte pour chacune .. Je voudrais en garder une pour le privé et une pour le commercial, internet etc.. MH

Différencier les Adresses mail de Mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 12 nov. 2021 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2021 à 09h16

Bonjour,

Les adresses @me.com et @icloud.com correspondent au même compte mais avec 2 alias différents. D'ailleurs, si vous avez défini un compte mail sur une adresse (par ex :@icloud.com) et que vous envoyez un mail sur l'autre (@me.com), vous constaterez que vous recevez le mail sur la première adresse (@icloud.com) également.

Il vous faut donc créer un compte séparé pour avoir 2 boites distinctes. En revanche, je vous déconseille d'avoir 2 comptes Apple séparés et de limiter le second compte à la fonction de mail.

Plus d'infos:

iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com >

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2021 à 09h16 en réponse à mh852

Bonjour,

Les adresses @me.com et @icloud.com correspondent au même compte mais avec 2 alias différents. D'ailleurs, si vous avez défini un compte mail sur une adresse (par ex :@icloud.com) et que vous envoyez un mail sur l'autre (@me.com), vous constaterez que vous recevez le mail sur la première adresse (@icloud.com) également.

Il vous faut donc créer un compte séparé pour avoir 2 boites distinctes. En revanche, je vous déconseille d'avoir 2 comptes Apple séparés et de limiter le second compte à la fonction de mail.

Plus d'infos:

iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com >

Boîtes aux lettres distinctes pour les adresses mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.