Nettoyer boîte mail sur iPad après piratage

Bonjour, après un piratage de ma boîte mail je suis inondé de messages codés et la corbeille ne se vide plus ou revient avec les anciens messages

Bonjour, comment nettoyer ma boîte mail après un piratage ? La corbeille ne se vide plus .Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 12 nov. 2021 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2021 à 03h24

Bonjour !

si vous pensez vous être fait pirater, le mieux est de modifier votre mot de passe directement sur le « web mail » (espace mail en ligne) de votre fournisseur mail.

Une fois connecté sur votre espace vous pourrez normalement nettoyer votre boîte, vider votre corbeille, etc…

Une fois fait il vous faudra de rentrer votre nouveau mot de passe dans la configuration mail de l’iPad.

bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2021 à 03h24 en réponse à ML56

Bonjour !

si vous pensez vous être fait pirater, le mieux est de modifier votre mot de passe directement sur le « web mail » (espace mail en ligne) de votre fournisseur mail.

Une fois connecté sur votre espace vous pourrez normalement nettoyer votre boîte, vider votre corbeille, etc…

Une fois fait il vous faudra de rentrer votre nouveau mot de passe dans la configuration mail de l’iPad.

bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer boîte mail sur iPad après piratage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.