Réinitialiser mot de passe Apple

Bonjour,

j'ai oublié le nouveau code d'activation de mon iPhone X que je venais de modifier. Je suis passé par la procédure de réinitialisation de mon iPhone sur mon Mac (connecté à mon compte Apple pro avec un autre identifiant).

Au moment de reconfigurer mon iPhone, on me demande le mot de passe de mon compte Apple... Et je ne m'en souviens plus car plus utiliser depuis un moment !

Or, pour récupérer le mot de passe de mon compte Apple, j'ai besoin de mon téléphone pour récupérer le code envoyé par Apple. Je suis donc dans un problème sans solution.

Est-ce que vous pourriez m'aider ??

Merci

Réinitialisation compte Apple / Réactivation Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 12 nov. 2021 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2021 à 07h18

Bonjour

comme c'est toujours délicat ces MDP, le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2021 à 07h18 en réponse à SParo-13

Bonjour

comme c'est toujours délicat ces MDP, le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.