Quel adaptateur utiliser pour brancher mon iPad à un écran
Bonjour
quel adaptateur utiliser pour brancher mon iPad Air 4 sur un moniteur pc port hdmi?
merci
Brancher iPad Air 4 sur un ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
quel adaptateur utiliser pour brancher mon iPad Air 4 sur un moniteur pc port hdmi?
merci
Brancher iPad Air 4 sur un ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pour plus d'informations concernant la connexion, consultez cet article, en particulier la rubrique "Connecter un iPad qui possède un connecteur USB-C ou Thunderbolt/USB 4": Connecter l’iPad à un écran avec un câble - Assistance Apple (FR)
Pour plus d'informations concernant la connexion, consultez cet article, en particulier la rubrique "Connecter un iPad qui possède un connecteur USB-C ou Thunderbolt/USB 4": Connecter l’iPad à un écran avec un câble - Assistance Apple (FR)
Bonsoir,
Branchez un adaptateur AV numérique USB-C ou un adaptateur multiport VGA USB-C sur le port de charge de l'iPad.
Connectez un câble HDMI ou VGA à l'adaptateur. Connectez l'autre extrémité du câble HDMI ou VGA à l'écran, au téléviseur ou au
projecteur.
ici un lien qui vous explique tous sur comment brancher votre ipad sur un écran.
Connecter l'iPad à un écran avec un câble - Apple Support
En espérant vous avoir été utile.
Merci
jai donc mis un adaptateur usb c /hdmi et un câble hdmi hdmi sur mon moniteur mais lorsque je veux mettre une enceinte Bluetooth pour avoir du son aucun son ne sort. Comment faire? Merci ☺️ J’ai pourtant bien parametré mon enceinte Bluetooth comme je le fais d’habitude
Bonjour,
La sortie son est peut-être prioritaire sur la sortie HDMI. Essayez de sélectionner votre enceinte avec AirPlay
Quel adaptateur utiliser pour brancher mon iPad à un écran