Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la taille d'un widget sur iPad

Comment faire pour réduire la grosseur d’un Widget? C’est à dire de passer d’un très grand widget à un plus rectangulaire.


Comment modifier la taille d’un widget?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 12 nov. 2021 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 10h44

Bonjour,


Je vous invite à lire cet article https://support.apple.com/fr-fr/guide/shortcuts/apd029b36d05/ios.

Le paragraphe Ajouter le widget raccourcis a l’écran d’accueil vous décrit la manière de changer la taille de celui-ci.

4 réponses

Le 13 nov. 2021 à 15h59 en réponse à Jacko99

Coucou Jacko99,


Je me suis posé la question il n'y a pas très longtemps, et la solution que j'ai trouvée pour modifier la taille d'un widget c'est de le réinstaller.


Pour ça, touche une zone vide de ton écran d'accueil, puis appuie sur le + en haut à gauche.

Tu as là la liste des widgets possibles, il te suffit de choisir celui que tu souhaites, ainsi que sa taille.


Tu pourras supprimer l'ancien widget par un appui long sur ton écran d'accueil, puis en appuyant sur le - sur le coin droit.


Cet article t'en dit un peu plus, je te laisse y jeter un œil : Utilisation de widgets sur votre iPad.


J'espère que ça répond à ta question 🤞


Belle journée ☀️

Changer la taille d'un widget sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.