Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à ajouter des billets dans app Wallet iPhone

Bonjour

je vis en nouvelle calédonie et je n'arrive pas a mettre mes billet air france sur wallet il me donne uniquement des pays du pacifique pas la france

merci pour votre aide


Bonjour je vis en nouvelle caledonie et je n'arrive pas a mettre mes billet air france sur wallet il me donne uniquement des pays du pacifique pas la france

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 12 nov. 2021 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2021 à 10h52

Wallet n’est qu’une application qui sert à lire votre pass. Ce n’est pas elle qui le génère. Wallet ne fait que charger et lire le pass que vous avez téléchargé sur un site internet ou à travers une appli lambda.

Si vous avez l’appli AF, cela se fait automatiquement. Vous avez qq part la rubrique pour télécharger votre billet d’avion. Vous retrouverez celui-ci dans wallet.

Si vous passer pas une page internet, je vous conseille vivement d’utiliser Safari. Vous devriez trouver le logo wallet pour télécharger votre billet d’avion.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2021 à 10h52 en réponse à Sandfranz

Wallet n’est qu’une application qui sert à lire votre pass. Ce n’est pas elle qui le génère. Wallet ne fait que charger et lire le pass que vous avez téléchargé sur un site internet ou à travers une appli lambda.

Si vous avez l’appli AF, cela se fait automatiquement. Vous avez qq part la rubrique pour télécharger votre billet d’avion. Vous retrouverez celui-ci dans wallet.

Si vous passer pas une page internet, je vous conseille vivement d’utiliser Safari. Vous devriez trouver le logo wallet pour télécharger votre billet d’avion.

Je n'arrive pas à ajouter des billets dans app Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.