Application Forme introuvable pour abonnement Apple Fitness+

Bonjour, enfaite depuis quelques temps je rencontre un petit problèmes.

alors voilà, j’ai souscrit à l’offre Apple prenium pour pouvoir avoir un accès à tous les services d’abonnement Apple, seulement je me suis rendue compte que je ne peut pas avoir accès a fitness+ car l’application « forme » ne ce trouve ni sur le téléphone, ni sur l’AppStore.

Bien sûr je me suis dit qu’elle était « couplé » en quelques sorte à l’app Watch que j’avais supprimer auparavant, mais en retéléchargeant « Watch » sa ne change rien, toujours pas d’application « forme » ou « activité ». Impossible de la trouver, auriez vous une petite idée de pourquoi s’il vous plaît ?

je suis sur un XS Max version de base iOS 15

Applications « forme » introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 12 nov. 2021 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2021 à 09h02

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir une Apple Watch pour avoir accès à Fitness+ :

Faut-il avoir une Apple Watch ?
Oui. L’Apple Watch personnalise votre expérience Apple Fitness+ en intégrant à chaque séance vos données d’entraînement, comme votre fréquence cardiaque et les calories dépensées. Ces données s’animent à l’écran afin de vous renseigner sur vos performances et vous motiver. L’utilisation d’Apple Fitness+ sur iPhone, iPad ou Apple TV nécessite une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur).

Apple Fitness+ - Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2021 à 09h02 en réponse à Camizur

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir une Apple Watch pour avoir accès à Fitness+ :

Faut-il avoir une Apple Watch ?
Oui. L’Apple Watch personnalise votre expérience Apple Fitness+ en intégrant à chaque séance vos données d’entraînement, comme votre fréquence cardiaque et les calories dépensées. Ces données s’animent à l’écran afin de vous renseigner sur vos performances et vous motiver. L’utilisation d’Apple Fitness+ sur iPhone, iPad ou Apple TV nécessite une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur).

Apple Fitness+ - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Forme introuvable pour abonnement Apple Fitness+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.