Échec de la mise à jour du service cellulaire sur iPhone

Bonjour j’ai un iPhone XR et depuis peu je ne peux plus appeler ni envoyer de sms/mms. J’ai vu que je n’avais plus de données cellulaires. Ensuite un message à apparu sur une éventuelle mise à jour des données cellulaires. Après plusieurs tentative de mise à jour et éteint/allumé le tel, rien ni fait. Je lui ai fait un reset en pensant bien faire et que tout allait ce remettre d’origine mais cela a empiré et je ne peux plus me servir du tel.

Plus de données cellulaires

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 13 nov. 2021 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2021 à 03h40

Bonjour , activer la wifi et aller dans réglages - général - informations normalement ici vous allez avoir une mise à jour opérateur.

essayer et dite moi , si ça ne fonctionne pas on réinitialisera vos réglages réseaux

15 réponses

Le 13 nov. 2021 à 03h45 en réponse à Ptidje

avez vous essayer ceci :

Mise à jour des réglages de l'opérateur sur votre iPhone ou votre iPad

normalement avec cette manipulation cela devrais fonctionner.

1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour de votre opérateur.

Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les réglages de l’opérateur correspondant.

Pour consulter la version des réglages de l’opérateur installés sur votre appareil, touchez Réglages > Général > Informations.

La version apparaît en regard du champ Opérateur. Pour afficher des informations supplémentaires sur l’opérateur, touchez le numéro de version. Pour vérifier que les derniers réglages de l’opérateur sont installés,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de la mise à jour du service cellulaire sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.