SMS non distribué avec un contact sur iPhone

Depuis deux semaines, tous mes messages s'envoient bien, imessages et messages sms. Tous sauf 1 personne, celle à qui j'écris le plus souvent, qui n'est pas sur iphone.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon téléphone, réinitialiser les réglages réseau, vérifier si il ne se serait pas bloqué tout seul... Rien n'y fait.

De son côté, cette personne reçoit tous les sms sans soucis et je reçois les siens...

Que faire ?

sms non distribué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 13 nov. 2021 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2021 à 08h53

Oui pas iphone c'est sûr.

plusieurs fois éteint et rallumé.

Bon, alors...

J'ai supprimé ce contact et je l'ai recréé ; j'ai supprimé les anciens messages et les anciens appels.

J'ai re supprimé ce contact.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone.

J'ai recréé une fiche contact

et maintenant ça marche...

ça restera un mystère :(

Merci beaucoup pour ton aide et ton investissement pour régler mon problème Thizzface69 !

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2021 à 08h53 en réponse à Thizzface69

Oui pas iphone c'est sûr.

plusieurs fois éteint et rallumé.

Bon, alors...

J'ai supprimé ce contact et je l'ai recréé ; j'ai supprimé les anciens messages et les anciens appels.

J'ai re supprimé ce contact.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone.

J'ai recréé une fiche contact

et maintenant ça marche...

ça restera un mystère :(

Merci beaucoup pour ton aide et ton investissement pour régler mon problème Thizzface69 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS non distribué avec un contact sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.