Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire des espaces dans Excel pour Mac

Depuis l'installation de Monterey, je ne suis plus capable de faire des espaces dans Excel pour Mac. Seulement dans le corps du tableau, dans la recherche et remplacer, ou simplement recherche d'aide, aucun problème, les espaces se font... Avez-vous eu un problème similaires? En tout cas j'ai beaucoup de problèmes depuis Big Sur et Monterey avec mon clavier Apple filaire.



barre espace

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.4

Publiée le 13 nov. 2021 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 11h47

Coucou Jofle55,


Est-ce que ta barre espace fonctionne normalement sur les autres apps ? Sur Numbers par exemple ? 😊


Si en effet tout fonctionne normalement, tu peux essayer de supprimer et réinstaller l'app. Attention, sauvegarde bien tes documents avant de faire ça.


Si ça ne résout pas le souci, je pense que le mieux serait de contacter directement le support Microsoft Excel. Monterey étant relativement récent, il est possible que les développeurs aient oublié un petit bug. Leur faire remonter leur permettra de l'étudier 🤗


Belle journée ☀️

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2021 à 11h47 en réponse à Jofle55

Coucou Jofle55,


Est-ce que ta barre espace fonctionne normalement sur les autres apps ? Sur Numbers par exemple ? 😊


Si en effet tout fonctionne normalement, tu peux essayer de supprimer et réinstaller l'app. Attention, sauvegarde bien tes documents avant de faire ça.


Si ça ne résout pas le souci, je pense que le mieux serait de contacter directement le support Microsoft Excel. Monterey étant relativement récent, il est possible que les développeurs aient oublié un petit bug. Leur faire remonter leur permettra de l'étudier 🤗


Belle journée ☀️

Le 14 nov. 2021 à 13h44 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède,

Merci de ta réponse!


C'est seulement avec dans les cellules d'un tableau Excel que je ne peux faire des espaces.


J'ai contacté Microsoft, désinstaller et réinstaller 2 fois le logiciel. Eux non plus n'ont pas été en mesure de m'aider.


C'est seulement depuis mon passage à Monterey que ça arrive. Pas de problème avec toutes mes autres applications.


Un bug j'imagine... en attendant je peux me débrouiller mais c'est embêtant.


Bonne journée!

Le 18 nov. 2021 à 18h02 en réponse à Jofle55

Jofle55 a écrit :

J'ai enfin trouvé la solution, il faut aller dans les préférences systèmes et faire reconnaître le clavier comme étant un Magic Keyboard.


J'ai suivi votre conversation et je suis heureux que vous ayez trouvé une solution. Pourriez-vous me/nous dire ce que vous avez fait exactement dans Préférences Système? Je n'ai pas trouvé de réglages pour spécifier un clavier Magic Keyboard.

Le 19 nov. 2021 à 14h07 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6


J'ai acheté mon iMac en 2020 et il venait avec un clavier bluetooth. J'ai préféré gardé mon ancien clavier avec le pavé numérique. À chaque changement de ios, mon clavier ne fonctionnait plus.


Donc il faut ouvrir les préférences systèmes, sélectionner Clavier + Changer de type de clavier.


Ensuite le système nous fait faire un test de clavier pour le reconnaître.


Toujours dans les préférences systèmes, j'ai également décoché dans bluetooth "Ouvrir automatiquement l'Assistant réglages..." pour que mon ordinateur arrête de chercher un clavier bluetooth.


Un vrai chemin de Compostelle, mais au moins cela a réglé mon problème de clavier.


Faire des espaces dans Excel pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.