Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mon identifiant Apple pour mon iPad

Comment puis je trouver mon identifiant Apple pour mon Ipad



bonjour, je ne retrouve plus mon identifiant apple, j'ai renouvelé mon mot de passe et j'ai essayé les identifiants gmail, mais on me demande mon identifiant icloud ???

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad

Publiée le 13 nov. 2021 à 15h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2021 à 16h25

Bonjour C1975,


Votre identifiant vous est-il demandé suite à une restauration de l’iPad? Théoriquement, l’écran vous présente le début et la fin de de cet identifiant. Si vous ne parvenez pas à vous en souvenir, vous pouvez lancer une procédure de renouvellement de cet identifiant.


Enfin, si vous ne parvenez malgré tout pas à obtenir cet identifiant, si vous êtes en capacité de fournir une preuve d’achat de l’iPad contactez l’assistance téléphonique Apple afin qu’ils puissent vous débloquer cette situation.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2021 à 16h25 en réponse à C1975

Bonjour C1975,


Votre identifiant vous est-il demandé suite à une restauration de l’iPad? Théoriquement, l’écran vous présente le début et la fin de de cet identifiant. Si vous ne parvenez pas à vous en souvenir, vous pouvez lancer une procédure de renouvellement de cet identifiant.


Enfin, si vous ne parvenez malgré tout pas à obtenir cet identifiant, si vous êtes en capacité de fournir une preuve d’achat de l’iPad contactez l’assistance téléphonique Apple afin qu’ils puissent vous débloquer cette situation.

Retrouver mon identifiant Apple pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.