Supprimer les messages d'une conversation sur iPhone
Comment effacer tous les messages d'une conversation ?
effacer tous les messages d'une conversation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro
Comment effacer tous les messages d'une conversation ?
effacer tous les messages d'une conversation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro
Bonsoir ,
pour effacer une conversation vous avez juste a glisser de droite a gauche et supprimer. et si vous avez envie d'effacer un message spécifique dans une conversation , vous avez juste a rester appuyer sur la bulle , vous appuyer sur plus et vous avez juste a cocher les messages que vous souhaitez et ensuite appuyer sur la corbeille.
Essayer et dite moi
Bonsoir ,
pour effacer une conversation vous avez juste a glisser de droite a gauche et supprimer. et si vous avez envie d'effacer un message spécifique dans une conversation , vous avez juste a rester appuyer sur la bulle , vous appuyer sur plus et vous avez juste a cocher les messages que vous souhaitez et ensuite appuyer sur la corbeille.
Essayer et dite moi
Merci pour ces infos, en fait je veux supprimer tous les messages sans faire disparaitre la conversation. Comme avant la MAJ IOS 15 où on pouvait cliquer sur modifier et sélectionner tous les messages ... Est-ce possible ?
Oui comme je vous ai dis , dans la conversation vous appuyer sur un message et vous cocher tous les messages et vous supprimer ,
Supprimer les messages d'une conversation sur iPhone