Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer mon iPad

Bonjour j'aimerais avoir des informations car j'ai ramené une fois mon iPad en voyage et dans l'hôtel sûrement une femme de ménage est venu tous les jours essaie de déverrouiller mon iPad il est donc bloqué sans date définie depuis ce jour-là j'ai un petit peu laissé mon iPad à l'abandon dans un tiroir jusqu'à ce que je le retrouve et dès que je l'ai retrouvé j'ai essayé de faire des manipulations pour pouvoir le remettre en état grâce à mon MacBook. Je l'ai donc réinitialiser puis j'ai essayé de mettre les informations nécessaires sur mon pays ... Mais malheureusement au moment où il me demande mes identifiant Apple et mon mot de passe, impossible pour moi de pouvoir retrouver mes identifiants et même mon mot de passe . J'ai essayé toutes les solutions possibles en cliquant sur aide verrouillage d'activation mais cela n'a pas été possible j'espère que vos connaissances pourront m'aider



iPad blocker

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini 5 Wi-Fi

Publiée le 13 nov. 2021 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2021 à 21h45

Bonsoir ethan228,


Je comprends que cela soit embêtant et problématique pour vous, mais vous devez absolument utiliser l'identifiant qui était sur cet iPad pour pouvoir y accéder à nouveau.


Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là avec quelques idées pour le retrouver : 

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple : 


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPad ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2021 à 21h45 en réponse à ethan228

Bonsoir ethan228,


Je comprends que cela soit embêtant et problématique pour vous, mais vous devez absolument utiliser l'identifiant qui était sur cet iPad pour pouvoir y accéder à nouveau.


Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là avec quelques idées pour le retrouver : 

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple : 


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPad ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud.

Débloquer mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.