Dysfonctionnement de la caméra frontale de mon iPhone

Bonjours j’ai un problème avec ma caméra frontale lorsque je me filme ou je prends des photos en selfie ma camera me déforme le visage je voulais savoir comment régler ce problème svp?

Caméra frontale

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 13 nov. 2021 à 13h16

Répondre
1 réponse

Le 14 nov. 2021 à 02h02 en réponse à Kevin_chl

Bonjour Kevin_chl,

Vérifiez déjà que rien n'est présent devant l'objectif, que celui-ci est propre.

il arrive parfois que l'appareil photo de l'iPhone rencontre un problème, vous trouverez des infos supplémentaires ici :

Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Commencez, si vous ne l'avez pas déjà fait, par redémarrer votre iPhone :

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone (vous devrez faire une sauvegarde avant pour conserver vos données) :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement de la caméra frontale de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.