Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer mon iPhone à distance

Comment puis-je déconnecter mon iphone sans y toucher?


déconnecter mon iphone grace à icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 12h21

Bonjour Gabriel_H,


Si je comprends bien, vous souhaitez déconnecter d'iCloud votre iPhone sans l'avoir à proximité.


Si c'est bien le cas vous devrez désactiver la fonction Localiser depuis un autre appareil, vous pourrez également effacer les données de votre iPhone. 


Regardez les instructions des liens suivants : 


(regardez dans la section "Si vous ne disposez plus de votre iPhone" pour votre cas) :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Puis vérifiez également ici : 


Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2021 à 12h21 en réponse à Gabriel_H

Bonjour Gabriel_H,


Si je comprends bien, vous souhaitez déconnecter d'iCloud votre iPhone sans l'avoir à proximité.


Si c'est bien le cas vous devrez désactiver la fonction Localiser depuis un autre appareil, vous pourrez également effacer les données de votre iPhone. 


Regardez les instructions des liens suivants : 


(regardez dans la section "Si vous ne disposez plus de votre iPhone" pour votre cas) :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Puis vérifiez également ici : 


Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR)

Effacer mon iPhone à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.