Certaines recherches Spotlight s'effacent sur iPad

Bonjour,

Je remarque aujourd’hui un bug très préoccupant sur mon iPad 4th génération. Voici mon problème :

Lorsque j’utilise Spotlight, la barre de recherche, dans laquelle je tape la lettre « e » ou « é » en particulier, s’efface complètement, et donc est vide. (les mots tapés dans la barre de recherche disparaissent. Cela se produit dès que j’utilise la touche « e ».

Alors mon premier reflex a été de redémarre la tabelle, en espérant que cela se résoudrai, mais rien y fait.

Bug Spotlight sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 03h13

Répondre
5 réponses

Le 14 nov. 2021 à 03h49 en réponse à matthis257

Essayer ceci :

• Ouvrez les réglages de votre téléphone ou de votre tablette Apple
  • Cliquez sur la rubrique général
  • Sélectionnez ensuite la case recherche Spotlight
  • Cliquez sur l’interrupteur suggestions Siri pour désactiver la fonction
  • Si vous disposez d’un appareil très récent, il faudra cliquer sur la rubrique Siri et recherche sur la page d’accueil des réglages
  • Désactivez l’option suggestion de Siri lors des recherches
  • Vous pouvez également en profiter pour effacer l’historique de Siri et dictée

C’est terminé. L’historique de Spotlight est désormais effacé. Si vous souhaitez que cette fonction continue à conserver une trace de vos recherches, il vous suffira de réactiver les suggestions de Siri depuis la fenêtre de réglage de votre appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines recherches Spotlight s'effacent sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.