Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une application iPad ne s'ouvre pas

Est ce qu’il y a une solution pour mon cas , quand je vais sur une application sur ma tablette , ça reviens sur la page d’accueil


Quand je vais sur une application sur ma tablette, elle reviens à la page d’accueil et ne peux pas aller sur toute les applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 18h20

Bonjour evelyne71,


Dans un 1er temps, allez dans Réglages > Général > Mise à jour et vérifiez si votre iPad est bien à jour.


Ensuite, ouvrez l’App Store puis cliquez sur le rond en haut à droite avec votre avatar ou vos initiales. Vérifiez dans la liste que vos apps soient bien à jour.


Enfin, redémarrez votre iPad.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2021 à 18h20 en réponse à evelyne71

Bonjour evelyne71,


Dans un 1er temps, allez dans Réglages > Général > Mise à jour et vérifiez si votre iPad est bien à jour.


Ensuite, ouvrez l’App Store puis cliquez sur le rond en haut à droite avec votre avatar ou vos initiales. Vérifiez dans la liste que vos apps soient bien à jour.


Enfin, redémarrez votre iPad.

Une application iPad ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.