Paiement annuel de mon forfait iCloud+

Bonjour

Comment passer un abonnement icloud mensuelle facturé en 2 fois ( fois 2,99 e / mois et 9,99 Euro /mois ) à un abonnement identique mais avec paiement en 1 seul fois ANNUEL !

Merci de votre retour.

Daniel

Abonnement mensuel VS Annuel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.0

Publiée le 14 nov. 2021 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2021 à 04h45

Bonjour Daniel_Bas,

Si je me fie à l'article Forfaits iCloud+ et tarification, l'abonnement iCloud+ ne peut se faire uniquement que par paiements mensuels.

Tu peux envoyer un feedback sur iCloud à Apple (site en anglais mais tu peux écrire en français) pour leur suggérer cette option de paiement !

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite une belle journée. 🍁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2021 à 04h45 en réponse à Daniel_Bas

Bonjour Daniel_Bas,

Si je me fie à l'article Forfaits iCloud+ et tarification, l'abonnement iCloud+ ne peut se faire uniquement que par paiements mensuels.

Tu peux envoyer un feedback sur iCloud à Apple (site en anglais mais tu peux écrire en français) pour leur suggérer cette option de paiement !

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite une belle journée. 🍁

Le 16 nov. 2021 à 06h08 en réponse à Daniel_Bas

Bonjour Daniel_Bas,

Peux-tu nous préciser si ces deux prélèvements sont liés à deux identifiants Apple distincts ?

Si tu payes un stockage iCloud pour deux identifiants Apple différents, il ne sera pas possible de combiner les deux paiements en un seul.

Si tu payes un stockage iCloud en deux fois pour le même identifiant Apple, alors je pense qu'il y a une erreur et il faut que tu contactes l'assistance Apple en suivant ce lien : Contacter l’assistance Apple.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée ✌️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement annuel de mon forfait iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.