Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Store en cours de mise à jour pour commande app Photos Mac

Bonjour,


J'ai un problème avec l'appli Photo, j'étais habituée à commander chaque année des calendriers sauf que à chaque fois que je veux acheter un calendrier désormais , voici ce qu'il me dit: Le Store est en cours de mise à jour. Revenez bientôt.

que puis je faire pour y remédier svp? J'ai passé beaucoup de temps à faire mes calendriers de Noël cette année et j'aimerais bien vite les commander.


Mon Mac est un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) version 10.11.6 (15G22010).


commande de calendrier apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 14 nov. 2021 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2021 à 14h58

Bonjour

ne cherche pas plus, il n'existe plus depuis 2/3 ans , donc ça ne fonctionne pas

Actuellement cette demande de calendrier par exemple , te renvoie sur le store , c'est plus Apple qui gère mais il sous traite 😃

https://apps.apple.com/fr/story/id1378480056

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2021 à 14h58 en réponse à michmich21

Bonjour

ne cherche pas plus, il n'existe plus depuis 2/3 ans , donc ça ne fonctionne pas

Actuellement cette demande de calendrier par exemple , te renvoie sur le store , c'est plus Apple qui gère mais il sous traite 😃

https://apps.apple.com/fr/story/id1378480056

Le 14 nov. 2021 à 21h52 en réponse à michmich21

Bonjour, michmich21


Navrée d'apprendre ce dysfonctionnement, surtout que vous avez passé pas mal de temps à faire vos calendriers de Noël. A part vous demander de patienter, nous ne pourrons pas vous beaucoup vous aider vu le message spécifiant de revenir plus tard suite à une mise à jour du Store. Merci de nous tenir au courant de la suite ^^.


En revanche, vous pouvez toujours vérifier le bon fonctionnement du système.

Au cas où, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement,

Store en cours de mise à jour pour commande app Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.