Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter mon espace iCloud

Bonjour, quand j'essaie d'augmenter mon espace iCloud, je procède au paiement mais rien ne se passe...

je reste avec mon ancien espace de stockage ...

Avez-vous déjà eu ce problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 21h41

Bonjour, lieve0310


Il y a un bail que j'avais augmenté mon espace de stockage et tout était fonctionnel.

Au plus vous nous transmettrez d'infos, au mieux on pourra vous aider ^^


Merci de nous indiquer si vous aviez eu un message d'erreur et si oui : lequel ?

Vous savez si votre paiement s'est bien effectué ? S'il l'a été et que votre espace de stockage n'a pas été augmenté, je vous invite à prendre connaissance du guide Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Je vous suggère de vérifier :

  • ne pas avoir de mise à jour à effectuer
  • si vos moyens de paiements sont à jour


& me permets de vous transmettre les informations au sujet de l'augmentation de stockage via :


Merci de bien vouloir nous tenir au courant. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement,

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2021 à 21h41 en réponse à lieve0310

Bonjour, lieve0310


Il y a un bail que j'avais augmenté mon espace de stockage et tout était fonctionnel.

Au plus vous nous transmettrez d'infos, au mieux on pourra vous aider ^^


Merci de nous indiquer si vous aviez eu un message d'erreur et si oui : lequel ?

Vous savez si votre paiement s'est bien effectué ? S'il l'a été et que votre espace de stockage n'a pas été augmenté, je vous invite à prendre connaissance du guide Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Je vous suggère de vérifier :

  • ne pas avoir de mise à jour à effectuer
  • si vos moyens de paiements sont à jour


& me permets de vous transmettre les informations au sujet de l'augmentation de stockage via :


Merci de bien vouloir nous tenir au courant. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement,

Le 14 nov. 2021 à 21h37 en réponse à lieve0310

Bonsoir.

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage. Choisissez un forfait, puis suivez les instructions à l'écran.


Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple


espérant vous avoir été utile

Augmenter mon espace iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.