Lire les chaînes de France TV sur mon Mac

Depuis quelques semaines, il m'est impossible de lire les chaines de France TV sur mon MAC. J'ai questionné et ai reçu en réponse qu'il faut vérifier la gestion des certificats . mon IOS Mac OS X 10.5 Leopard . Aucune mise à jour n'est possible. Dois-racheter un nouveau logiciel ?

NON RECEPTION DES CHAINES DE FRANCE TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac, OS X 10.11

Publiée le 15 nov. 2021 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2021 à 05h42

salut,

SAFARI

Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité

En attendant peut etre une solution par Apple 

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2021 à 05h42 en réponse à Ljaphet

salut,

SAFARI

Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité

En attendant peut etre une solution par Apple 

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

Le 16 nov. 2021 à 04h37 en réponse à Ljaphet

Bonjour Ljaphet,

En effet, l'impossibilité d'accéder à certains contenus sur des sites internet peut être liée aux certificats numériques.

Pour ce qui est de savoir si ton Mac peut-être mis à niveau sur une version de macOS plus récente, peux-tu m'envoyer une capture d'écran des informations qui s'affichent lorsque tu vas dans le menu Pomme et que tu cliques sur "À propos de ce Mac" ?

Peux-tu aussi m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche, lorsque tu essayes de lire le contenu des chaînes de France TV à partir de ton Mac ?

Attention à bien cacher les éventuelles données personnelles qui pourraient figurer sur les captures d'écran.

Ces informations me permettront de te conseiller au mieux, vis-à-vis du souci que tu rencontres.

Excellente journée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire les chaînes de France TV sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.