Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier un document reçu en PDF sur iPad

Comment modifier un document reçu en PDF sur ma tablette IPad Air 2 ?

Modifier un document reçu en PDF

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 15 nov. 2021 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2021 à 13h03

Coucou guindon,

Tu vas pouvoir annoter et signer tes PDF via l'app Fichiers ou l'app Livres de ton iPad. Cet article t'en dit un peu plus : Enregistrement et annotation de fichiers PDF sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec l’app Livres.

Si tu souhaites effectuer des modifications plus poussées, je pense que le mieux pour toi sera de convertir/d'exporter ces documents vers un format éditable (Pages par exemple).

J'espère que ça t'aidera.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2021 à 13h03 en réponse à guindon

Coucou guindon,

Tu vas pouvoir annoter et signer tes PDF via l'app Fichiers ou l'app Livres de ton iPad. Cet article t'en dit un peu plus : Enregistrement et annotation de fichiers PDF sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec l’app Livres.

Si tu souhaites effectuer des modifications plus poussées, je pense que le mieux pour toi sera de convertir/d'exporter ces documents vers un format éditable (Pages par exemple).

J'espère que ça t'aidera.

Belle journée ☀️

Modifier un document reçu en PDF sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.