Personnaliser les sons de notifications sur iPhone
Bonjour,
je débute sur iPhone ; j'ai réussi à configurer mon appareil d'une façon qui me convient globalement mais il me reste un détail que je ne parviens pas à régler : je souhaiterais ajouter à la liste des sons des diverses notifications proposée d'origine des sons créés à partir de morceaux de musique que j'aurais choisis moi-même. Je suis arrivé à ajouter des sonneries en utilisant GarageBand mais cette appli ne me propose que des morceaux de 30 secondes, ce qui est quand même très excessif pour signaler l'arrivée d'un SMS ou d'un e-mail. J'aimerais donc pouvoir créer des notifications d'une durée de une à deux secondes et pouvoir les ajouter à la liste qui figure dans Sons et Vibrations.
Par ailleurs, j'ai le même souci avec les e-mails... Comme je n'utilise pas Mail, mais Gmail et Outlook, me sera-t-il possible, en utilisant les réglages de ces applications, d'accéder à mes sons de notifications personnalisés ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles ne soient pas d'un niveau de technicité trop élevé pour moi.
Ajouter des sons de notifications personnalisés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15