À propos de ce Mac ne s'ouvre pas

Pourquoi quand je clique sur la pomme et à propos de ce mas rien ne se passe

Je clique sur la pomme ,à propos de ce mac et rien ne se passe pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Air 3, iPadOS 14

Publiée le 15 nov. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2021 à 04h15

Bonjour Zanzibar,

• Si je comprends bien, quand tu cliques sur " à propos de ce Mac", tu ne vois pas la fenêtre d'informations ?
  • Vois-tu un message d'erreur ?
  • Quels sont le modèle et la version de ton Mac ?

Ce que je te conseille dans un premier temps est de redémarrer ton Mac. C'est tout simple, mais parfois suffisant s'il s'agit juste d'un petit bug.

Tu peux également lancer une réparation du disque en suivant les recommandations de Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque afin de voir si cela peut nous aider.

Enfin, je te conseille de vérifier si tu peux y accéder en mode sans échec, ce qui nous permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne chance !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2021 à 04h15 en réponse à Zanzibar

Bonjour Zanzibar,

• Si je comprends bien, quand tu cliques sur " à propos de ce Mac", tu ne vois pas la fenêtre d'informations ?
  • Vois-tu un message d'erreur ?
  • Quels sont le modèle et la version de ton Mac ?

Ce que je te conseille dans un premier temps est de redémarrer ton Mac. C'est tout simple, mais parfois suffisant s'il s'agit juste d'un petit bug.

Tu peux également lancer une réparation du disque en suivant les recommandations de Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque afin de voir si cela peut nous aider.

Enfin, je te conseille de vérifier si tu peux y accéder en mode sans échec, ce qui nous permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

À propos de ce Mac ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.