Erreur d'installation macOS Monterey
comment faire pour résoudre un erreur d'installation de os Monterey
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment faire pour résoudre un erreur d'installation de os Monterey
[Titre Modifié par l’Hôte]
et comment faire pour t'aider ? 😃
Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme : > À propos de ce Mac. > Aperçu et > Stockage
Une capture d'écran est pratique
et comment faire pour t'aider ? 😃
Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme : > À propos de ce Mac. > Aperçu et > Stockage
Une capture d'écran est pratique
Merci
donc ton mac à bien suffisamment d’espace disque , aucune raison que ça ne fonctionne pas, tu as un antivirus ?
tente la caméra en mode sans échec
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
La réinstallation de Mac OS monterey a réussi sans erreur. Par contre , la caméra ne fonctionne pas encore avec FaceTime ni avec les autres app. Ce qui était le problème premier
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
J'ai cherché dans le l'anti-virus si la caméra avait été bloquée et oui c'était la raison.J'ai perdu du temps à penser que c'était ailleurs.merci pour votre aide.
Ha Ha 😃 quand je répète ici tous les jours que un antivirus sur un Mac est plus une contrainte qu'un avantage , mais je vais pas me faire des amis.
merci.
Erreur d'installation macOS Monterey