Compatibilité version macOS et FileMaker

bonjour

je viens d'acquérir le nouveau Mac book pro,

je ne peux pas installer Filemaker 16 , avez vous une solution pour pouvoir l'installer

Boot camp non compatible pour un dual boot

dans l'attente de vos réponses

cordialement

installer un autre Mac OS sur mon nouveau Mac pour installer filemaker

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 nov. 2021 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2021 à 08h45

Bonjour luigi50,

D'après mes recherches, la version 16 de FileMaker Pro n'est pas compatible avec macOS Monterey.

Les ordinateurs à puce Apple M1, M1 PRO et M1 MAX ne sont pas compatibles avec Boot Camp. Tu ne pourras donc pas installer FileMaker Pro 16 sur ton MacBook Pro.

Il va falloir en installer une version plus récente. Voici par exemple, le guide t'expliquant comment installer, sur un ordinateur équipé d'une puce Apple, FileMaker Pro 19 : Guide d'installation de Claris FileMaker Pro 19.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🙂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2021 à 08h45 en réponse à luigi50

Bonjour luigi50,

D'après mes recherches, la version 16 de FileMaker Pro n'est pas compatible avec macOS Monterey.

Les ordinateurs à puce Apple M1, M1 PRO et M1 MAX ne sont pas compatibles avec Boot Camp. Tu ne pourras donc pas installer FileMaker Pro 16 sur ton MacBook Pro.

Il va falloir en installer une version plus récente. Voici par exemple, le guide t'expliquant comment installer, sur un ordinateur équipé d'une puce Apple, FileMaker Pro 19 : Guide d'installation de Claris FileMaker Pro 19.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité version macOS et FileMaker

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.