Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un jeu désinstallé se réinstalle automatiquement sur iPhone

Chaque fois que je souhaite installer une application, un jeu que j’avais téléchargé et désinstallé ensuite apparaît… je ne souhaite pas le télécharger mais il apparaît sans cesse… s’il vous plaît, pourriez vous me dire comme je dois faire pour que chaque fois que j’installerai une application, ce “jeu”, appelé Seekers Note n’apparaisse pas ? J’ai peur d’avoir un virus ou un malware… j’ai déjà supprimé cette application de l’onglet “mes achats” dans l’Apple Store mais il continue d’apparaître… tenez je viens d’essayer d’installer une application et le jeu est apparut à nouveau… l’application de droite est celle que je souhaite installer et celle de gauche est Seekers Note… s’il vous plaît ça fais flipper…



Problème avec Apple Store ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 16 nov. 2021 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2021 à 13h27

Bonjour cece80,


Est-ce que vous avez un autre appareil (iPad, vieil iPhone) connecté avec le même identifiant Apple par hasard ?


Sinon essayez le truc de la déco/reco iCloud : déconnectez votre identifiant Apple de votre iPhone, redémarrez votre téléphone et reconnectez votre identifiant Apple : ça fait le ménage des droits iCloud dont l'app Store fait partie, et peut-être va virer ce ghost.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2021 à 13h27 en réponse à cece80

Bonjour cece80,


Est-ce que vous avez un autre appareil (iPad, vieil iPhone) connecté avec le même identifiant Apple par hasard ?


Sinon essayez le truc de la déco/reco iCloud : déconnectez votre identifiant Apple de votre iPhone, redémarrez votre téléphone et reconnectez votre identifiant Apple : ça fait le ménage des droits iCloud dont l'app Store fait partie, et peut-être va virer ce ghost.


Redites nous !

Un jeu désinstallé se réinstalle automatiquement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.