Voir sur iPad le pourcentage de batterie des appareils Apple

Bonjour,

j’ai récemment fais l’acquisition d’un ipad pro, j’essaye de le « personnaliser » un peu afin d’y retrouver quelques points communs avec mon iPhone. J’ai donc trouvé le widget pour le niveau de batterie, mais seul le niveau de l’ipad s’affiche et les airpods (qd ils sont à proximité). Sur mon iPhone j’ai le niveau de batterie de l’iphone et de mon apple watch en permanence, et de mes airpods quand ils sont à proximité. Puis je avoir sur l’ipad, le niveau de batterie de tout mes appareils apple? Le niveau de l’iphone et de la montre?

Merci d’avance pour vos réponses.

Widgets

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 16 nov. 2021 à 08h05

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2021 à 08h12 en réponse à Trinitiya

bonjour ,

sur iPad c’est comme sur l’iPhone pour les AirPods mais par contre vous n’aurez pas La batterie de votre Apple Watch ou bien votre iPhone sur votre iPad.

sur ipad vil un aurez juste AirPods et l’Apple Pencil.

en espérant vous avoir été utile , je vous invite à jeter un œil ici pour plus d’informations :

Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir sur iPad le pourcentage de batterie des appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.