Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver notifications du mode Ne pas déranger sur iPhone

Comment désactiver les notifications qui informent de l'activité du mode "Ne pas déranger" (activation et désactivation), qui sont inutiles et exaspérantes. Elles s'affichent deux fois par jour et ne servent à rien.

Désactiver les notifications du mode "Ne pas déranger"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 17 nov. 2021 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 10h25

Bonjour sébastien278,

Ah je vois très bien de quoi tu parles, j'ai les mêmes messages pour le mode Repos tous les soirs et matins. Il n'est pas possible de les supprimer.

Tu peux faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que l'option pour cacher ses messages soit ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux poster en français, ils le liront quand même.

J'espère t'avoir apporté la réponse que tu cherchais.

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 10h25 en réponse à sébastien278

Bonjour sébastien278,

Ah je vois très bien de quoi tu parles, j'ai les mêmes messages pour le mode Repos tous les soirs et matins. Il n'est pas possible de les supprimer.

Tu peux faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que l'option pour cacher ses messages soit ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux poster en français, ils le liront quand même.

J'espère t'avoir apporté la réponse que tu cherchais.

Belle journée.

Le 18 nov. 2021 à 12h01 en réponse à sébastien278

Bonjour sébastien278

J'ai quelques questions à te poser pour bien comprendre ton souci :

• De quelles notifications parles-tu exactement ? Qu'est-ce que dit la notification exactement ?
  • Est-ce que tu parles bien de l'option Ne pas déranger ou de l'option Concentration ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 18 nov. 2021 à 12h19 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale. Chaque fois que le mode "Ne pas déranger" s'active et se désactive, soit deux fois par jour, un message apparait en haut de l'écran de mon iPhone : "Ne pas déranger activé" / "Ne pas déranger désactivé".

Je suis souvent en train de lire sur mon téléphone à ces moments-là, et je trouve ces messages dérangeants. Je me demandais s'il était possible de les supprimer.

Désactiver notifications du mode Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.