Recharge rapide avec iPad

Que se passe t’il si je branche un ipad 7 eme génération sur un chargeur rapide? Sa va charger? Normale ou rapide? Risque d’abîmer la batterie?

iPad 7 génération recharge rapide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2021 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2021 à 04h41

Bonjour Samuelbrocc et bienvenue dans la Communauté Apple !

La charge rapide n'est disponible que sur les iPad Pro (et les iPhone à partir de l'iPhone 8) donc ton iPad (7e génération) ne se chargera pas plus vite avec un chargeur rapide qu'avec un chargeur normal.

Cependant, l'utilisation d'un chargeur rapide n'abîmera pas la batterie de ton iPad. Ton appareil ne prendra que la charge dont il a besoin.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2021 à 04h41 en réponse à Samuelbrocc

Bonjour Samuelbrocc et bienvenue dans la Communauté Apple !

La charge rapide n'est disponible que sur les iPad Pro (et les iPhone à partir de l'iPhone 8) donc ton iPad (7e génération) ne se chargera pas plus vite avec un chargeur rapide qu'avec un chargeur normal.

Cependant, l'utilisation d'un chargeur rapide n'abîmera pas la batterie de ton iPad. Ton appareil ne prendra que la charge dont il a besoin.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharge rapide avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.