Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les musiques Apple Music prennent de la place sur iPhone

Bonjour,


Je suis une nouvelle abonné et réutilisation des applications de musique. J’ai essayé Spotify mais depuis que j’ai mon IPhone, j’ai pris l’essai du 3 mois de Apple Music. J’ai remarqué que Apple Music mes chansons prennent de l’espace sur non cellulaire mais je crois que ce n’était pas le cas de Spotify car ils allaient dans un nuage. Est ce que je me trompe? Est ce qu’il a un moyen de libérer de l’espace avec Apple Music?



Espace Apple Music Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2021 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 16h52

Bonjour,


Je pense que vos musiques se téléchargent automatiquement, c'est surement pour cela que l'application Apple Music prends de la place sur votre iPhone. Je vous propose de supprimer les téléchargements et d'avoir vos musiques uniquement dans votre bibliothèque ce qui vous prendra beaucoup moins de place. Et à la rigueur ne télécharger uniquement les musiques que vous voulez.


A savoir que si les morceaux de musique ne sont pas téléchargés sur votre iPhone, alors quand vous voudrez les écouter cela prendra de la consommation sur vos Data cellulaire ou si vous êtes en wifi, il n'y aura pas de problème.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 16h52 en réponse à ValerieNadeau

Bonjour,


Je pense que vos musiques se téléchargent automatiquement, c'est surement pour cela que l'application Apple Music prends de la place sur votre iPhone. Je vous propose de supprimer les téléchargements et d'avoir vos musiques uniquement dans votre bibliothèque ce qui vous prendra beaucoup moins de place. Et à la rigueur ne télécharger uniquement les musiques que vous voulez.


A savoir que si les morceaux de musique ne sont pas téléchargés sur votre iPhone, alors quand vous voudrez les écouter cela prendra de la consommation sur vos Data cellulaire ou si vous êtes en wifi, il n'y aura pas de problème.

Le 20 nov. 2021 à 10h25 en réponse à ValerieNadeau

Non, vous ne pouvez pas les télécharger sur une clé USB, les musiques sont protégées par le DRM d’Apple Music. Pour évité d’être copier illégalement.


Voici un peu de lecture sur l’utilisation d’Apple Music :

Apple Music – Assistance Apple officielle

Guide d’utilisation d’Apple Music pour music.apple.com/fr - Assistance Apple (FR)

Le 20 nov. 2021 à 04h18 en réponse à TricotRaye_

J’en ai aucune idée mais dans ma liste dans bibliothèque j’ai des chansons dans ma liste dans la voiture que je n’ai pas dans ma liste.


et quand j’ai voulu supprimer une chanson il me demande de la bibliothèque ou du iPhone donc ce que je comprends je ne dois pas les téléchargé si je ne veux pas que cela prenne de l’espace sur mon iPhone.


ou je peux avoir le mode d’emploi du Appel music

Les musiques Apple Music prennent de la place sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.