Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver Masquer mon adresse e-mail sur iPhone

J’ai fais l’erreur d’activer adresse mail aléatoire

j’aimerais revenir à voir mon adresse Apple

je n’ai pas d’ordinateur pour effectuer ce réglage uniquement iPhone 8+

si vous avez la solution help me lolll je n’aurais jamais dû mettre le doigt dans le pot de confiture !!! Encore une bêtise de plus faite!!!

syl laf

Comment faire pour supprimer définitivement cacher mon adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2021 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2021 à 19h05

Bonsoir sylvine161,

Essayez déjà de supprimer l'adresse en question :

Désactiver ou supprimer une adresse avec Masquer mon adresse e-mail 

Si vous n’avez plus besoin d’une adresse e-mail, vous pouvez accéder à la section Masquer mon adresse e-mail dans Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et toucher Désactiver pour arrêter temporairement de l’utiliser. Si vous en avez besoin plus tard, vous pouvez toucher Réactiver. Si vous n’avez plus du tout besoin de cette adresse, vous pouvez la supprimer définitivement. 

Source : En savoir plus sur Masquer mon adresse e-mail et iCloud+

Puis :

Changer d’adresse de transfert

Toutes les adresses Masquer mon adresse e-mail que vous créez renvoient vers la même adresse e-mail. Vous pouvez changer d’adresse de transfert à tout moment.

1. Sur iCloud.com, accédez aux réglages du compte, puis touchez Gérer dans la section Masquer mon adresse e-mail.
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Transférer à », puis choisissez une autre adresse.
  3. La section « Transférer à » se trouve en dessous de votre liste d’adresses Masquer mon adresse e-mail actives et au-dessus de vos adresses inactives.

Remarque : Vous pouvez renvoyer vos adresses Masquer mon adresse e-mail vers une adresse e-mail associée à votre Identifiant Apple. Pour ajouter ou supprimer une adresse, accédez au site web Identifiant Apple.

Source : Créer et modifier des adresses Masquer mon adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2021 à 19h05 en réponse à sylvine161

Bonsoir sylvine161,

Essayez déjà de supprimer l'adresse en question :

Désactiver ou supprimer une adresse avec Masquer mon adresse e-mail 

Si vous n’avez plus besoin d’une adresse e-mail, vous pouvez accéder à la section Masquer mon adresse e-mail dans Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et toucher Désactiver pour arrêter temporairement de l’utiliser. Si vous en avez besoin plus tard, vous pouvez toucher Réactiver. Si vous n’avez plus du tout besoin de cette adresse, vous pouvez la supprimer définitivement. 

Source : En savoir plus sur Masquer mon adresse e-mail et iCloud+

Puis :

Changer d’adresse de transfert

Toutes les adresses Masquer mon adresse e-mail que vous créez renvoient vers la même adresse e-mail. Vous pouvez changer d’adresse de transfert à tout moment.

1. Sur iCloud.com, accédez aux réglages du compte, puis touchez Gérer dans la section Masquer mon adresse e-mail.
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Transférer à », puis choisissez une autre adresse.
  3. La section « Transférer à » se trouve en dessous de votre liste d’adresses Masquer mon adresse e-mail actives et au-dessus de vos adresses inactives.

Remarque : Vous pouvez renvoyer vos adresses Masquer mon adresse e-mail vers une adresse e-mail associée à votre Identifiant Apple. Pour ajouter ou supprimer une adresse, accédez au site web Identifiant Apple.

Source : Créer et modifier des adresses Masquer mon adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Désactiver Masquer mon adresse e-mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.