Bonsoir sylvine161,
Essayez déjà de supprimer l'adresse en question :
Désactiver ou supprimer une adresse avec Masquer mon adresse e-mail
Si vous n’avez plus besoin d’une adresse e-mail, vous pouvez accéder à la section Masquer mon adresse e-mail dans Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et toucher Désactiver pour arrêter temporairement de l’utiliser. Si vous en avez besoin plus tard, vous pouvez toucher Réactiver. Si vous n’avez plus du tout besoin de cette adresse, vous pouvez la supprimer définitivement.
Source : En savoir plus sur Masquer mon adresse e-mail et iCloud+
Puis :
Changer d’adresse de transfert
Toutes les adresses Masquer mon adresse e-mail que vous créez renvoient vers la même adresse e-mail. Vous pouvez changer d’adresse de transfert à tout moment.
- Sur iCloud.com, accédez aux réglages du compte, puis touchez Gérer dans la section Masquer mon adresse e-mail.
- Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Transférer à », puis choisissez une autre adresse.
- La section « Transférer à » se trouve en dessous de votre liste d’adresses Masquer mon adresse e-mail actives et au-dessus de vos adresses inactives.
Remarque : Vous pouvez renvoyer vos adresses Masquer mon adresse e-mail vers une adresse e-mail associée à votre Identifiant Apple. Pour ajouter ou supprimer une adresse, accédez au site web Identifiant Apple.
Source : Créer et modifier des adresses Masquer mon adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)